Aspect administratif en cours d'enrichissement, mais bon pour le moment, ce n'est pas ma priorité |
Des envies à l'étude préalable |
Le plan de l'aménagement peut servir à deux moments : voir si tout ce qui est envisagé case bien dans un car de 30 m² ou moins. On en déduit donc la longueur nécessaire et les éventuelles concessions à réaliser entre le souhaité et le finalement réalisable. La seconde approche consisterait à utiliser les plans préalables pour définir la configuration du car à rechercher : porte arrière ou médiane par exemple.  Mais bon, malgré tout entre le premier jet et celui que l'on pense définitif, on aura toujours et encore des modifications à apporter, ne serait-ce que pour les problèmes de montants dans les ouvertures, l'oubli de gaines ou d'écoulement à passer...  Donc premier jet avant de découvrir tous les avantages d'une banquette basculante... C'était le départ envisagé lors de la première recherche de car.  Mais en tassant on a plus de place pour la zone jour donc, seconde version. Mise à profit de la particularité du Setra 215 qui est venu occuper la cour .   Oui, mais comme ça à plat, c'est pas trop parlant et cela reste très " théorique ", donc passage à une modélisation plus poussée en trois dimensions.  A chaque fois, les cases ou éléments sont à la bonne échelle. Les versions 3D sont réalisées à partir de planches, montants et autres éléments mesurés avant d'être créés de manière personnalisée.
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Mise à jour le Lundi, 17 Mai 2010 22:59 |
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