Aspect administratif en cours d'enrichissement, mais bon pour le moment, ce n'est pas ma priorité

Accueil Le campignard Plans prévus Des envies à l'étude préalable
Des envies à l'étude préalable PDF Imprimer Envoyer

Le plan de l'aménagement peut servir à deux moments : voir si tout ce qui est envisagé case bien dans un car de 30 m² ou moins. On en déduit donc la longueur nécessaire et les éventuelles concessions à réaliser entre le souhaité et le finalement réalisable.

La seconde approche consisterait à utiliser les plans préalables pour définir la configuration du car à rechercher : porte arrière ou médiane par exemple.

 

Mais bon, malgré tout entre le premier jet et celui que l'on pense définitif, on aura toujours et encore des modifications à apporter, ne serait-ce que pour les problèmes de montants dans les ouvertures, l'oubli de gaines ou d'écoulement à passer...

 

Donc premier jet avant de découvrir tous les avantages d'une banquette basculante... C'était le départ envisagé lors de la première recherche de car.

 

Mais en tassant on a plus de place pour la zone jour donc, seconde version. Mise à profit de la particularité du Setra 215 qui est venu occuper la cour Complice.

 

 

Oui, mais comme ça à plat, c'est pas trop parlant et cela reste très " théorique ", donc passage à une modélisation plus poussée en trois dimensions.

 

A chaque fois, les cases ou éléments sont à la bonne échelle. Les versions 3D sont réalisées à partir de planches, montants et autres éléments mesurés avant d'être créés de manière personnalisée.

Mise à jour le Lundi, 17 Mai 2010 22:59
 
Bannière
Copyright © 2019 CarYbus, le caribou qui s'est construit sa maison à roulette. Tous droits réservés.
Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.